PROFIL CORPORATIF

Depuis plus d'un siècle, la famille Drazin œuvre activement dans le domaine immobilier au Canada ayant fait leur début à l'aube du vingtième siècle dans la construction et la gestion de propriétés résidentielles dans la région d'Ottawa.  Vers 1920, ils se sont relocalisés dans la grande région de Montréal.  A partir de 1940, leur portefeuille immobilier comprenait également des immeubles commerciaux.   Aujourd'hui, la famille Drazin possède plusieurs millions de pieds carrés d'espaces commerciaux au centre-ville de Montréal en plus des autres propriétés résidentielles et commerciales, gérées par la famille sous le nom de "Rester".

Après leur succès à Montréal, les Immeubles CREST ont décidé d'inclure à leur portefeuille des immeubles dans la région New York.  En effet, sentant que la valeur des immeubles à New York étaient à la hausse après la récession de 2008-2010, les Immeubles CREST, sous la direction d'Aaron Drazin, ont décidé d'acquérir des propriétés dans les quartiers sous-évalués de la ville, notamment à Manhattan Nord et Brooklyn, deux quartiers situés dans des zones privilégiées où le processus de gentrification avait commencé. Par conséquent, les Immeubles CREST ont concentré leurs investissements sur le marché multifamilial dans ces quartiers.

Depuis leur première acquisition à New York en 2012, leur portefeuille compte maintenant une dizaine de propriétés avec près de 400,000 pieds carrés.  Les Immeubles CREST sont aujourd'hui des investisseurs bien connus dans le marché multifamilial à New York, et poursuivent leur recherche de propriétés qui correspondent à leurs critères d'acquisitions.

http://therealdeal.com/2015/08/25/carroll-gardens-condo-to-rental-building-sells-for-21m/

http://therealdeal.com/2016/04/07/trion-picks-up-four-washington-heights-buildings-for-31m/

http://therealdeal.com/2016/07/22/crest-buys-carnegie-hill-rental-for-39m/

http://therealdeal.com/2016/12/23/acuity-capital-buys-washington-heights-rental-for-21m/